C’est avec plaisir que nous avons accepté l’invitation du Festival Regard sur le Court Métrage du Saguenay d’aller présenter, sur un écran extérieur, un programme spécial de notre projet Stéréo-Séquence!  C’est donc le vendredi 16 mars prochain, à 20h au coin des rues Racine et Hotel de Ville que seront projetés une dizaine d’épisodes et  3 Stéréo-Séquence encore inédits à ce jour que nous avons réservés exclusivement pour cette occasion.  Il s’agit d’une opportunité unique de sortir notre projet du web et d’ainsi le faire vivre sur écran géant, tout ça dehors en plein centre-ville de Chicoutimi dans le cadre des festivités du Festival Regard sur le Court Métrage du Saguenay.

Au début de notre projet, nous nous étions tous dit qu’un jour nous aimerions sortir nos épisodes ailleurs que sur internet, et voilà, presque un an après la fondation du Collectif, notre idée se réalisera!  Il va sans dire que nous nous sentons privilégiés et qu’il nous fera plaisir d’être sur place pour assister à cet événement et ainsi prendre le pouls du publique présent sur place.

 

 

Nous profiterons de notre présence au Saguenay pour y enregistrer deux épisodes de Stéréo-Séquence avec 2 artistes de la région. Ces épisodes seront présentés lors de la séance de projection des gagnants, dimanche le 18 mars à 19h à la Salle François-Brassard.  Nous enregistrerons dans 2 ou 3 lieux différents au Saguenay le vendredi 16 et samedi 17 mars avant de faire le montage des 2 épisodes juste à temps pour le dimanche soir.

Pour plus de détails, restez informez en nous suivant sur nos différentes plates-formes Facebook et Twitter!

Au plaisir de vous voir au Saguenay et de discuter avec vous!

 

Jérôme